Je suis Maud Dechaumont, j’ai créé Secrétariat & Co sur la commune de La Brède, pour mettre à votre disposition mon savoir faire dans les domaines du secrétariat administratif, gestion commerciale et trésorerie. Secrétariat & Co est une société qui vous offre du temps.

Mon expérience a été acquise au travers de mes études et mes expériences professionnelles (12 ans d’assistanat commercial dont 10 années chez Compaq).  Au-delà de mes compétences, c’est également mon savoir être qui vous assure une évaluation de vos besoins, un respect de la confidentialité, une exécution de vos travaux confiés avec professionnalisme, soin et rigueur.

Secrétariat & Co a vu le jour pour vous aider en toute confiance dans la gestion de vos tâches administratives, vous permettant ainsi de recentrer vos activités sur votre savoir-faire.

Je peux vous aider pour quelques heures par semaine, par mois, de manière ponctuelle ou régulière, prestations à distance ou sur site.

Vos avantages :

  • Pas de contrat salarié, pas de recrutement, pas de charges salariales, pas d’engagement vis à vis d’un employé,
  • Vous payez uniquement les heures effectuées,
  • Vous pourrez à nouveau vous consacrer à votre cœur de métier.

Chaque demande fera l’objet d’une étude personnalisée. Selon les prestations, une tarification à l’heure ou au sein d’un contrat vous sera proposée afin d’adapter mon travail à vos besoins.

Contactez nous pour de plus amples renseignements.

Maud Dechaumont : 06 61 41 12 17